Conseils pour choisir les meilleures caméras de vidéosurveillance Dahua

La qualité des caméras de vidéosurveillance s’est considérablement améliorée au cours des dix dernières années. Par conséquent, vous pourriez vous sentir un peu perplexe si vous envisagez d’acheter ces unités pour votre maison ou votre lieu de travail. L’existence de plusieurs types de caméras de sécurité en est la cause.

Ils ont plusieurs fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin ou non. Par conséquent, assurez-vous de prendre en compte certains des conseils utiles fournis ci-dessous avant de sélectionner l’équipement souhaité. Vous pouvez en profiter pour faire un choix éclairé. Continuez à lire pour en savoir plus.

Style de stockage

Les caméras CCTV d’aujourd’hui se présentent sous la forme d’un kit complet. Un emplacement pour carte Micro SD rapide est présent. Pour stocker les enregistrements, il vous suffit de placer la carte mémoire de votre choix dans la fente. Par exemple, vous pouvez utiliser une carte mémoire avec jusqu’à 128 Go de stockage. Si vous voulez beaucoup de stockage, vous devez vous concentrer sur la camera dahua.

Vous pouvez cependant également choisir les modèles moins chers sans emplacement pour carte mémoire. Ils continuent de compter sur le disque dur du DVR.

Panoramique/Inclinaison

Les caméras CCTV modernes peuvent être tournées à la fois horizontalement et verticalement pour fournir la plus grande couverture. Pan et Tilt sont les deux mots utilisés dans ce contexte. L’un des avantages de certaines caméras est que vous pouvez les faire pivoter à l’aide d’applications pour téléphones mobiles.

Par conséquent, si vous souhaitez une couverture maximale, nous vous conseillons d’utiliser un appareil avec un degré de panoramique/inclinaison plus élevé.

Calibre de l’image

Une caméra CCTV qui enregistre en qualité 1080p est préférable aujourd’hui. Après tout, une plus grande résolution est nécessaire si vous voulez une meilleure qualité d’image. L’inconvénient est que les vidéos de meilleure qualité consomment beaucoup plus d’espace de stockage.

Par conséquent, si vous avez un-DVR avec 1 To de stockage, vous pouvez vous procurer une caméra qui enregistre en 1080p. Les caméras de vidéosurveillance avec fentes pour carte SD pourraient ne pas être suffisantes pour cela, cependant.

Détecteurs de mouvement

Les capteurs de mouvement sont aujourd’hui un composant crucial des caméras de sécurité. Ces capteurs permettent aux caméras d’identifier les mouvements et d’informer le propriétaire de tout son ou mouvement. Sur leurs appareils, les gens reçoivent des notifications.

Le coût des caméras de vidéosurveillance avec capteurs de mouvement et audio est un inconvénient. Donc, si vous voulez les acheter, vous devrez débourser beaucoup d’argent.

Simplicité d’installation

Votre meilleure option pour l’installation de caméras CCTV est sans fil. Le fait que ces systèmes n’ont pas besoin de câbles est la principale justification. Ces caméras ne nécessitent qu’un positionnement et un montage. La majorité de ces appareils ont des bases magnétiques et des tampons adhésifs.

Nous vous conseillons de suivre ces cinq suggestions si vous envisagez d’acheter un appareil camera dahua pour la première fois. Ils vous aideront à choisir les unités idéales pour vos besoins.

Capturer et conserver

Sans un système DVR fiable capable d’enregistrer et de stocker vos données pour une utilisation ultérieure, tout package CCTV est insuffisant. Vous pouvez surveiller votre région surveillée sur un domaine spécialement défini en utilisant l’enregistrement et la visualisation en ligne.

Votre ordinateur et votre smartphone peuvent être utilisés pour la surveillance à distance. L’espace disque est nécessaire pour l’enregistrement et le stockage hors ligne ; cette capacité peut être achetée en fonction de vos besoins. Vous pourrez peut-être conserver votre matériel vidéo jusqu’à 12 mois sur certains disques durs, dont la taille varie de 500 Go à 2 To.